Présentation des équipes : Portrait de notre Directrice Adjointe

Les Jardins de la Médina sont fiers de vous présenter quelques-unes des personnalités essentielles au fonctionnement de l'hôtel. Elles travaillent quotidiennement à votre bien-être, souvent discrètement mais toujours avec passion. Faisons connaissance en quelques mots.

Bonjour Christiane OBRHOLZER,

Définissez votre fonction :  Je suis directrice adjointe, je seconde au quotidien le directeur tant sur la partie clientèle que sur le management des équipes de l'hôtel.

Votre histoire avec Les Jardins de la Médina : Je suis arrivée en 2002. Ces 15 ans passés à travailler ici m'ont offert des rencontres nombreuses, riches et souvent enrichissantes. C'est une très belle aventure humaine et maintenant une longue histoire entre les Jardins de la Médina et moi.

Quel est votre endroit préféré aux Jardins de la Médina ? Si longtemps après mon arrivée, je continue d'être charmée et régulièrement étonnée par la beauté des lieux. Des terrasses solarium avec vue sur la ville, aux transats à l'ombre des arbres centenaires du jardin, en passant par les chambres qui possèdent chacune leur personnalité, il existe ici une multitude de lieux, de coins et de recoins que j'aime follement pour l'atmosphère si particulière et si chaleureuse qu'ils dégagent.

Votre conseil aux lecteurs qui préparent leur voyage : Venez à Marrakech et imprégnez-vous des senteurs, des couleurs et de la beauté des paysages… En un mot, n'en doutez pas, vous allez vivre un moment magique !

Votre lieu préféré à Marrakech : Je ne me lasse pas de déambuler au hasard et sans but précis dans les ruelles de la médina, toujours pleines de découvertes et de surprises.

 

1 Commentaire

  1. Mon premier contact avec Christiane fut dans le cadre de ma réservation de vacances avec des amis aux Jardins de la Médina, il y a plusieurs années. Elle est si professionnelle et débordante de dévouement et de sourire pour le client qu'elle est devenu pour moi une vraie amie et lors de mes voyages au Maroc, mon arrêt à Marrakech, toujours en hâte hélas, sur son lieu de travail m'est indispensable pour la rencontrer même rapidement, plus comme une amie que la professionnelle qu'elle reste. 

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*