Réveillon du Nouvel An à Marrakech : une soirée gourmande et festive aux Jardins de la Médina

Pour célébrer le passage à 2027, Les Jardins de la Médina vous invitent à une soirée de réveillon au cœur de la Kasbah de Marrakech. Dans le cadre prestigieux d’une ancienne demeure princière, gastronomie, musique et spectacle vivant se mêlent pour illuminer les dernières heures de l’année.

Le repas de gala se déroulera sous les hauts plafonds de cèdre sculpté du salon d’apparat et dans le cadre verdoyant de l’Orangerie du domaine.


Le menu du réveillon : Un dîner de gala tout en finesse

Amuse-bouche
Tartelette croustillante de tourteau, avocat brûlé, citron confit et harissa douce

Première entrée
Langoustine juste saisie
Déclinaison de courge, condiment mandarine et émulsion de crustacés à la cardamome

Deuxième entrée
Velouté de châtaignes parfumé à la truffe, noisettes torréfiées et tuile croustillante aux herbes

Poisson
Turbot rôti sur l’arête, crémeux de céleri-rave, beurre blanc au citron confit et perles iodées

Viande
Noisette d’agneau rôtie, douceur de fenouil, pommes de terre fondantes, oignons confits et jus corsé

Dessert
Mandarine, amande et fleur d’oranger
Crémeux aux agrumes, biscuit moelleux au safran, amandes caramélisées et sorbet mandarine


Une soirée rythmée de surprises, de magie et de performances

Dès 19h, la soirée débute sur la terrasse autour du cocktail. Vins, cocktails et mocktails accompagnent les amuse-bouche, les gambas flambées et les huîtres. Un trio de musiciens en live et les tours de magie du fameux prestidigitateur Youssef Chouiter donnent le ton de cette première partie de soirée.

À 20h, rendez-vous autour de la piscine pour le spectacle d’une troupe d’acrobates et d’un cracheur de feu, avant de rejoindre le grand salon à 20h45 pour le dîner de gala.

Au fil de la soirée, saxophoniste, danseuse de plateau, danseuses orientales et troupes folkloriques des différentes régions du Maroc se succèdent pour accompagner le dîner et faire vivre la fête. Un DJ prolonge cette ambiance festive jusqu’au bout de cette folle nuit.

À 23h45, place au dessert, avant les douze coups de minuit, pour accueillir ensemble la nouvelle année 2027 dans une ambiance chaleureuse et festive.


Tarifs et réservations

Adulte : 2 690 MAD par personne.

Enfant de moins de 12 ans : réduction de 50 % sur le tarif initial, soit 1 345 MAD par enfant.

Les boissons au cours du dîner ne sont pas incluses dans ces tarifs.


Pour réserver votre soirée de réveillon aux Jardins de la Médina, contactez-nous :

Téléphone : +212 524 38 18 51
E-mail : info@lesjardinsdelamedina.com

Réservations dans la limite des places disponibles.


 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*