Marrakech, ville de la fête, des people et de l’événementiel

Défilé Dior Marrakech

L'esprit humain est toujours en quête de nouveaux territoires et de nouvelles découvertes. L'homme est ainsi fait, quand il n'explore pas l'espace, quand il ne marche pas sur la lune… il vient à Marrakech !

Marrakech présente en effet un double avantage. D'abord celui d'être une terre de dépaysement, un territoire qui parait vraiment étranger aux yeux de la majeure partie de l'humanité, celle qui évolue dans ce fameux village mondial qui ne cesse de s'uniformiser. Ici pas de doute, on est ailleurs.

Dans le même temps, on trouve dans la capitale touristique du Maroc une offre incroyable de loisir, des équipements, des lieux uniques et une qualité de confort, dignes des villes les plus festives et les plus courues de la planète.

Ajoutez le soleil et vous comprendrez pourquoi Marrakech s'est imposée comme la ville des grands événements mais aussi le lieu de villégiature des personnalités dans le vent…

A Marrakech, entre les ruelles de la médina et les soirées chaudes et magiques qui rythment la vie de la cité, on perd la notion du temps, on s'étonne, on s'émerveille, on se surprend, on découvre, on s'amuse, on se détend, on se repose, on danse, on mange bien, on bronze… bref cette ville est un condensé de toutes les attentes touristiques, de toutes les exigences des organisateurs d'événements et des souhaits les plus extravagants des people et autres jet-setteurs à l'échelle planétaire.

MARRAKECH, ville de la fête, des People et de l'événementiel

C'est ici que Madona fête son anniversaire tout comme Jessica Alba ou David Beckham. C'est ici que la maison Dior organise son dernier et somptueux défilé sur un concert privé de Diana Ross et que Ronaldo passe le plus clair de son temps.

C'est à Marrakech que viennent se reposer Maître Gims, Arielle Dombasle et que vit Adriana Karembeu.

C'est ici que se retrouvent chaque année les principaux humoristes francophones à l'occasion du Marrakech du Rire ou les plus grandes stars du cinéma mondial pour le Festival du film.

La liste est infinie de celles et ceux qui ont fait de cette ville leur coin de paradis, d'hier à aujourd'hui, de Churchill à Yves Saint-Laurent.

Si vous êtes déjà venus, vous avez certainement mesuré vous aussi le bonheur que produit cette ville. Mais si Marrakech vous est encore inconnue, il n'est inutile d'attendre la célébrité pour y séjourner. Ici nous sommes nous tous les bienvenus et tous y sommes heureux !

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*